Année scolaire 2020-2021

Le service Transport sera effectif à partir du lundi 7 septembre 2020.

Proposé par GIE ATOS - Prestataire de Service externalisé

Les lignes de bus de la société GIE ATOS MERMOZ permettent le transport de quelque 1100 élèves chaque jour.

Chacune des lignes dessert de nombreux points en ville et dans Dakar.

(Demandez les lignes de bus à la société).

Les bus rentrent par une entrée spécifique (entrée sud) afin de faciliter la descente des élèves et l'accès dans l’établissement. Les élèves se répartissent ensuite : deux entrées (une pour l'école élémentaire et une pour le secondaire). Il s'agit d'une véritable gare routière attenante à l’établissement permettant à chaque enfant, petit ou grand, de bénéficier de ce service en toute sécurité.

Dans chaque car, il y a un accompagnateur équipé d’un téléphone ce qui permet de suivre le car dans ses déplacements et d’assurer une sécurité maximale.

Assuré par une société privée sénégalaise (DDD), et sous sa seule responsabilité, ce service est payant.

Contact :

Pour plus d'information, veuillez vous adresser à gieatosmermoz@gmail.com

OU par téléphone au : 77.657.92.52 / 77.643.00.10