Calendrier des examens

Calendriers 2016-2017 (mise à jour le 13/04/2017)

Afin d’assurer au mieux le contrôle et la sécurité lors des examens

une seule entrée est possible celle côté OUAKAM (Station TOTAL).

Les résultats aux examens du BAC et du DNB (établissements à programme français) seront affichés au Lycée Jean-Mermoz comme suit :

- BAC S et L >>> le 28 juin à 15H
- BAC ES et STMG >>> le 29 juin à 15H
- DNB >>> le 6 juillet à 10H

EN CHIFFRES :
Le Lycée Jean-Mermoz a organisé et accueilli pendant près de deux semaines plus de :
- 953 candidats pour les épreuves écrites du BAC
- 1991 candidats pour les épreuves orales du BAC
- 610 pour les épreuves écrites du DNB
- 382 pour les épreuves orales du DNB

Ce sont plus de 6 700 copies qui ont été numérisées puis corrigées par l'ensemble des enseignants de l'ISJA, du CSMH et du LFJM.

*****

Pour connaître le taux de réussite aux examens des élèves du Lycée Jean-Mermoz Dakar,

veuillez cliquer sur la page Réussite aux Examens

*****

REMISE DES DIPLÔMES DNB & BAC

BACCALAUREAT : Les diplômes de la session 2017 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du lundi 13 novembre 2017.

DIPLOME NATIONAL DU BREVET :

• Eleves toujours scolarisés à Dakar :  Les diplômes de la session 2017 seront distribués en classe.
  • Elèves plus scolarisés : Les diplômes de la session 2017 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du lundi 13 novembre 2017.

Pour plus d'information veuillez contacter la responsable du service par email à : examens@lyceemermozdakar.org

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."