Mis à jour le

Welcome! Bienvenue!

Toute l'équipe pédagogique vous souhaite une excellente année scolaire 2016-2017 !

Actualités 2016-2017

• EXAMEN TOEIC : Inscription 2016-2017

- Pour les niveaux Junior (11 à 15 ans) et les niveaux ITP niveau 1 ( 16 ans et plus) > Téléchargez le document ICI !

- Pour le TOEIC Listening and Reading > Téléchargez le document ICI !

*************************************

Actualités 2015-2016

• Production d'élèves en classe de 6ème (2015-2016) : CONCOURS DE BANDE-DESSINEE

Un concours proposé par l'association No Man's Langues invite à composer un scénario à partir de trois planches BD, en remplissant les bulles vierges à l'aide de dialogues en langue étrangère. Les candidats doivent utiliser certains mots (ici par exemple, vous verrez les mots « roped party » ou « feast », qui faisaient partie d’une liste imposée.

Pour l’édition de 2011, les planches proposées aux candidats avaient été créées par l'artiste-illustrateur anglais Alan Kerr.

Les élèves de Mme Melcer Diop (6eC, 6eE, 6eF) ont imaginé une histoire à partir de ces planches, rempli les bulles en anglais, puis ils ont voté pour sélectionner la meilleure bande-dessinée. Et le gagnant est une… Non, deux gagnantes ex-æquo !

Mariam Doukouré et Khadidja Dabo

WELL DONE GIRLS!

Mariam K.
Khadija D.

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."