FR +

Examen

Développement Durable

les ré-inscriptions

La campagne de réinscription pour l’année scolaire 2024-2025 est ouverte de façon dématérialisée via notre application EDUKA. Si votre enfant quitte l’établissement à la prochaine rentrée 2024-2025, vous êtes également concerné par cette campagne.
Pour les élèves de 6ème souhaitant débuter l’option facultative Latin à partir de la 5ème , nous vous informons que cette démarche pourra s’effectuer directement en ligne. Pour les réinscriptions en Section Internationale, Section Européenne,
LCE Espagnol, Section Sportive Basket ou dans les classes P.A.R. L. E,
c’est l’établissement qui se chargera de reconduire les élèves dans lesdits dispositifs. Vous n’y aurez donc pas accès en ligne.
Les demandes de réinscription doivent être soumises via la plateforme EDUKA au plus tard le 24 mai 2024.
Pour tout complément d’information, nous vous remercions de bien vouloir vous adresser au secrétariat indiqué pour le niveau de votre enfant.
PRIMAIRE
(CP, CE1, CE2, CM1, CM2)
secretariatprimaire@lyceemermozdakar.org
COLLÈGE
(6ème, 5ème, 4ème, 3ème)
secretariatducollege@lyceemermozdakar.org
LYCÉE
(2nde, &ère, Terminale)
secretariatdulycee@lyceemermozdakar.org

les pré-inscriptions

Les inscriptions des nouveaux arrivants sont ouvertes. Elles sont traitées uniquement par les services de l’Ambassade de France :
Nous vous remercions de bien vouloir vous adresser au secrétariat indiqué pour le niveau de votre enfant.
PRIMAIRE
(CP, CE1, CE2, CM1, CM2) secretariatprimaire@lyceemermozdakar.org
COLLÈGE
(6ème, 5ème, 4ème, 3ème) secretariatducollege@lyceemermozdakar.org
LYCÉE (2nde, &ère, Terminale) secretariatdulycee@lyceemermozdakar.org

les départs

Pour les élèves partants, merci de prévenir par email le secrétariat concerné (primaire, collège ou lycée).
Vous pourrez alors récupérer le dossier complet à la Vie Scolaire ou au secrétariat dans un délai de 48h.

offre pédagogique

Pour plus d’informations sur notre offre pédagogique, rendez-vous sur notre page dédiée.

Une question ?

Examen