FR +

Orientation

Développement Durable

protection des données personnelles

Politique générale de protection des données à caractère personnel
du lycée français Jean Mermoz et de l’AEFE
Le Lycée Français Jean Mermoz et l’AEFE sont particulièrement attachés au respect de la vie et de la protection des données à caractère personnel. Le LFJM et l’AEFE ont élaboré une politique en matière de protection des données à caractère personnel, afin de se conformer à la réglementation applicable, et notamment au règlement n° 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données (règlement général sur la protection des données – RGPD).
Cette politique de protection des données a pour objectif de vous informer sur les engagements pris par le LFJM et l’AEFE afin de veiller au respect de vos données à caractère personnel.
Politique générale de protection des données à caractère personnel du LFJM
Politique générale de protection des données à caractère personnel de l’AEFE
Déclaration de protection à l’égard des données personnelles des élèves, des responsables légaux et des personnels
Le Règlement (EU) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, autrement appelé le Règlement Général sur la Protection des Données (ci-après RGPD) fixe le cadre juridique applicable aux traitements de données à caractère personnel. Le RGPD renforce les droits et les obligations des responsables de traitements, des sous-traitants, des personnes concernées et des destinataires des données.
Déclaration de protection des données à l’égard des personnels
Déclaration de protection des données des élèves ou des responsables légaux
Politique de confidentialité de notre site internet

Examen