FR +

Examen

Développement Durable

Journée Nationale du Sport Scolaire 2024

Mercredi, c’était la journée du Sport Scolaire au Lycée Français Jean Mermoz, ainsi que dans tous les établissements de France et du réseau AEFE.

Nos 11 classes de 6ème ont pu tester les activités proposées par l’Association Sportive de notre établissement.

Au programme : gymnastique, rugby, basketball, badminton, handball, athlétisme, tennis de table, le tout dans une ambiance conviviale et dynamique !

L’objectif ? Célébrer le sport scolaire tout en partageant les valeurs de l’olympisme et du paralympisme. Cette journée a également permis d’encourager la pratique sportive et de faciliter l’intégration des élèves de 6ème au sein de leurs classes.

Un grand merci aux équipes d’EPS pour l’organisation de cette journée !Les règlements sont effectués avec un système de paiement par badges pré-payés.

Les menus sont disponibles ci-dessous et publiés sur les réseaux sociaux d’Ansamble (@ansamblesenegallfjm).