Secondaire - Offre péd. complémentaire

Les activités démarreront au retour des vacances de la Toussaint.

Les activités seront organisées principalement les mercredis après-midi par des intervenants extérieurs ou des professeurs de l'établissement. Elles sont accessibles à tous ou réservées à des niveaux d’enseignement.

Pour le 1er degré > http://www.lyceemermozdakar.org/Primaire/Activites+peri-educatives

• Liste des Clubs (proposés par la Maison des Elèves - bureau provisoire >>> AG en novembre)

MODALITES D'INSCRIPTION :

Ci-dessus, la liste des activités proposées ainsi que son organisation (jour-horaire / tarif / date de lancement).

Le paiement de l’activité vous sera précisé par email et devra s’effectuer en novembre 2017.

Si votre enfant souhaite s’y inscrire, merci de nous retourner votre demande par email à communication@lyceemermozdakar.org et avant le mercredi 18/10 en nous précisant les éléments suivants :

Nom /prénom

de l’élève

Classe

De l’élève

Activité(s)

Choisie(s)

du parent

Des activités en + (inscription jusqu'au vendredi 20 octobre) :

Association sportive : Toutes les informations sur l'AS des élèves sur le portail de l'AS-UNSS

Mis à jour 10/2017

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."