Scolarité - Service Transport

Transport Scolaire Primaire / Secondaire

Proposé par GIE ATOS - Prestataire de Service

Les lignes de bus de la société GIE ATOS MERMOZ permettent le transport de quelques 1100 élèves chaque jour.

Chacune des lignes dessert de nombreux points en ville et dans Dakar.

(Demandez les lignes de bus à la société).

Les inscriptions se font à partir du mois de mai.

Le service Transport sera effectif dès le mardi 5 septembre (matin, 12H20 et 15H30).

Les bus rentrent par une entrée spécifique (entrée sud) afin de faciliter la descente des élèves et l'accès dans l’établissement. Les élèves se repartissent ensuite : deux entrées (une pour l'école élémentaire et une pour le secondaire). Il s'agit d'une véritable gare routière attenante à l’établissement permettant à chaque enfant, petit ou grand, de bénéficier de ce service en toute sécurité.

Dans chaque car, il y a un accompagnateur équipé d’un téléphone ce qui permet de suivre le car dans ses déplacements et d’assurer une sécurité maximale. Assuré par une société privée sénégalaise (DDD), et sous sa seule responsabilité, ce service est payant.

Contact :

Pour plus d'information, veuillez vous adresser à gieatosmermoz@gmail.com

OU par téléphone au : 77.657.92.52 / 77.643.00.10

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."