Scolarité - Cantine

Cantine du Primaire / Secondaire

Proposé par NOSOPAL - Prestataire de ServiceLogo Nosopal  Logo Nosopal2

Informations pour la rentrée 2017-2018

Suite aux travaux de la commission de restauration les modalités d’inscription et de paiement pour la CANTINE ont été modifiées pour cette nouvelle année scolaire. En effet, trop d’élèves étaient en possession d’argent liquide, ce qui ne sécurisait ni les parents ni les enfants.

Afin d’améliorer au mieux ce service pour nos enfants, la commission restauration et Nosopal (service extérieur) vous informent qu’à partir de lundi 18 septembre, l’argent liquide ne sera plus autorisé (sauf point snack dans la cour du 2nd degré).

• Pour les élèves du 1er degré : Le paiement se fera au forfait et par avance selon la consommation, 1, 2 ou 3 repas pris par semaine selon que votre enfant participe ou non aux activités péri-scolaires.
  • Pour les élèves du 2nd degré (collège-lycée) : Le paiement des repas au self et à la cafétéria se fera uniquement sur présentation d’une carte pré-créditée au guichet de NOSOPAL ; Les cartes sont disponibles à ce même guichet.
  • Les élèves boursiers se verront attribuer une carte créditée du montant qui leur a été attribué pour le trimestre.

Les élèves auront la semaine encore pour se familiariser et obtenir leur carte prépayée (bureau Nosopal).

Le chargement minimum est de 10 000 fcfa. En cas de perte, l’achat d’une nouvelle carte est facturée 5 000 fcfa.

Nous comptons sur la compréhension de tous les parents et surtout des élèves.

Nous vous informons par ailleurs que les prix des repas et de tous les articles vendus au LFJM restent inchangés pour l’année prochaine.

MENU(s) DE LA CANTINE 2017-2018

En jaune dans le tableau > les composantes du menu des élèves du primaire

• TICKET REPAS CANTINE COLLEGE / LYCEE : 2 750 F CFA
  • TICKET REPAS CANTINE PRIMAIRE : 2 350 F CFA
  • TICKET SANDWICH : 1 500 F CFA
  • FORMULE SANDWICH + EAU + FRUIT : 2 000 F CFA
  • TICKET VIENNOISERIE : 500 F CFA
  • TICKET JUS DE FRUITS : 400 F CFA
  • TICKET EAU : 300 F CFA
  • TICKET FRUIT : 200 F CFA

RECHARGE DU BADGE / GUICHET NOSOPAL

Du Lundi au Vendredi 07h30 - 11h00 et 15h - 16h

Aicha NDIAYE : ndiayeaichatou2@gmail.com / 76 529 20 93

François AMAO : francoisamao@nosopal.sn / 76 529 20 86

Plus d'information sur le Service Restauration

(prestataire de service) sur www.nosopal.sn

Mise à jour 06/2017

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."