Primaire - Manuels scolaires

ANNEE 2017-2018

BOURSE AUX LIVRES (événement réservé aux élèves et parents du Lycée uniquement)

Ces journées permettent de revendre vos manuels de l'année passée et/ou d'acheter, à prix d'occasion, ceux de l'année à venir ! L'occasion de faire quelques économies avant le départ en congés !

Pour le 1er degré (CP à CM2) :
  • Samedi 1er juillet de 9 h à 11 h sur le parvis

Pour le 2nd degré (collège et lycée) :

• Samedi 24 juin de 9 h à 11 h sur le parvis
  • Samedi 9 septembre de 9 h à 11 h sur le parvis

LISTES DES MANUELS ET FOURNITURES

Les listes de manuels et des fournitures vous seront communiquées à partir du 20 juin 2017.

CP
CE1
CE2

CM1

CM1 BILINGUE
CM2 *
CM2 BILINGUE *

* Les listes de fournitures seront remises à la rentrée par chaque enseignant (selon le niveau et la discipline).

A chaque rentrée scolaire, le Lycée Jean-Mermoz Dakar offre un Agenda scolaire aux élèves en classe de CM2, de Collège et de Seconde ! Cet agenda est conçu par l'établissement et financé par les insertions publicitaires de nos partenaires présents au Sénégal.

Si besoin d'un renseignement complémentaire, merci de contacter par email : communication@lyceemermozdakar.org

Mis à jour 05/2017

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."