Inscription aux BACS

• Inscriptions Baccalauréats et Epreuves Anticipées - 2017/2018 -

Pour les élèves de Terminale :

Les inscriptions au  baccalauréat programme français du centre de Dakar se dérouleront :

du 06 novembre au le 1er décembre 2017

Les candidats scolaires seront convoqués dans leur établissement respectif.

Les candidats libres se présenteront au Bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz munis des documents demandés.

Les dossiers ci-dessous sont à consulter avant inscription.

Dossiers d’inscription au Baccalauréat Général (S / L / ES)

- Candidats scolaires et CNED réglementé

- Candidats individuels et CNED Libre

Dossiers d’inscription au Baccalauréat Technologique (STMG)

- Candidats scolaires et CNED réglementé

- Candidats individuels et CNED Libre

Pour les élèves de Première :

Les inscriptions aux EPREUVES ANTICIPEES GENERALES ET TECHNOLOGOQUES (classe de première) se dérouleront du 1er décembre 2017 au 19 janvier 2018.

Les candidats scolaires seront convoqués dans leur établissement respectif, les candidats libres se présenteront au Bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz, vous devez tous être munis des documents demandés et de la fiche de saisie dûment remplie.

- Liste des documents demandés

- Fiche de saisie (à compléter)

************

REMISE DES DIPLÔMES DNB & BAC

BACCALAUREAT : Les diplômes de la session 2017 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du lundi 13 novembre 2017.

DIPLOME NATIONAL DU BREVET :

• Eleves toujours scolarisés à Dakar :  Les diplômes de la session 2017 seront distribués en classe.
  • Elèves plus scolarisés : Les diplômes de la session 2017 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du lundi 13 novembre 2017.

Pour plus d'information veuillez contacter la responsable du service par email à : examens@lyceemermozdakar.org

Mis à jour 11/2017

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."